Nous aimons travailler avec des entreprises technologiques à forte croissance, grandes ou petites, qui ont pour objectifs de construire leur marque, leur réputation et d’asseoir leur positionnement en Europe.

C’est ce qui nous motive et nous épanouit.

NOTRE HISTOIRE

Ballou PR, créée en 2002, comprend une équipe de 50 consultants collaborant avec des entreprises technologiques à forte croissance et à forte valeur ajoutée. Nous mettons en place des programmes de communication corporate, B2B, B2C, et intervenons sur des problématiques de levée de fonds, d'entrée en bourse et de communication de crise. Nous aidons nos clients à se positionner sur de nouveaux marchés afin d'être identifiés comme des acteurs de référence dans leur domaine. Aujourd'hui Ballou PR collabore avec de nombreux clients de renom, à travers ses 3 bureaux situés à Londres, Paris et Berlin. Notre réputation s'est forgée sur le fait que nous délivrons des stratégies de relations publiques à forte valeur-ajoutée, aboutissant à des résultats ambitieux. Nous sommes reconnus pour notre accessiblité, notre transparence, notre intégrité; et pour nos conseils avisés, même dans les situations délicates. Nous mettons à disposition un réseau international sans les inconvénients tarifaires et structurels qui y sont liés.

NOTRE PHILOSOPHIE

Même si les tactiques peuvent être différentes selon que la campagne soit B2B ou B2C, dans les deux cas, elles sont motivées par de grandes histoires, des personnes de talent et des produits de qualité. Nous savons identifier les bonnes histoires chez nos clients et lorsqu'il s'agit du pitching et du storytelling, nous ne nous contentons pas de nous appuyer sur des communiqués de presse. De belles histoires peuvent être racontées de plusieurs façons, au cours d'un café avec un blogueur influent comme lors d'un dîner officiel.

NOTRE MISSION

Nous identifions dans votre entreprise, chez vos leaders et vos produits, les histoires qui suscitent l'intérêt des journalistes et des lecteurs ; des histoires intéressantes qui vous aideront à toucher vos clients pour développer votre business.

Nos trois principaux bureaux se trouvent au Royaume-Uni, France et en Allemagne

UK Pointer Germany Pointer France Pointer Ireland Pointer Belgium Pointer Switzerland Pointer Austria Pointer Map of Europe

Ballou PR travaille également en partenariat avec des agences basées aux Etats-Unis, à Singapour, en Europe et à Dubai

This site uses Google Analytics. Please check out our Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

We love working with high-growth tech companies, large and small,
that aim to build their brand, reputation and scale in Europe.

This is what excites us. This is where we thrive.

Our Story

Ballou PR was founded in 2002 and has grown to a team of 30 specialists who work with high-growth and high-value tech companies in corporate, B2B and B2C PR as well as valuation-raising and crisis programmes. We help our clients establish themselves in new markets and become seen as defining organisations. Today, Ballou PR has an enviable client list across its three offices in London, Paris and Berlin. We have built a reputation for providing outstanding public relations consultancy and delivering impactful results for our clients. We are known for being open, transparent and honest, and for giving sound advice in tough situations. We provide the reach of an international network without the excessive fees.

Our Philosophy

In the end it doesn’t matter if it’s B2B or B2C. Though the tactics may be different, both are driven by great products, great stories and great people. We know how to find the right stories in our clients’ business. When it comes to pitching and storytelling, we don’t just rely on press releases. Great stories can be told in many ways, from a coffee with an influential blogger, to a formal hosted dinner.

Our Mission

We turn your company, your leaders and your products into the stories that make journalists and readers want to learn more. Stories that draw customers to you and make a real impact on your bottom line.